Forum de Flash

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Est-ce que Macromedia Flash 8 est plus facile d'emploi que E-anim Fx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylounette
Flasheur confirmé
Flasheur confirmé

Féminin Pays : France
Quel est ton niveau en graphisme ? : avancé

MessageSujet: Est-ce que Macromedia Flash 8 est plus facile d'emploi que E-anim Fx   Mar 22 Fév - 7:50

bonjour

je voudrais juste savoir si macromédia flash est plus facile d'emploi que e.anim ?

J'ai déjà fait des horloges sur e.anim mais avec pas mal de difficultés, je voudrais savoir sir macromédia flash est plus facile ?? avant de me perfectionner dans un ou dans l'autre, j'aimerais avoir ton avis. Merci

Je ne suis peut être pas dans la bonne section pour poser cette question ?
Auquel cas mille excuses, je découvre tout juste ce forum

Revenir en haut Aller en bas
http://sylounette.eklablog.com/
Vanille

Féminin Pays : Canada
Quel est ton niveau en graphisme ? : Avancé

MessageSujet: Re: Est-ce que Macromedia Flash 8 est plus facile d'emploi que E-anim Fx   Mar 22 Fév - 23:36

D'habitude, E-anim est beaucoup plus facile d'emploi que Macromedia Flash. Pas besoin de script pour E-anim, tandis que pour Macromedia, pour l'horloge entre autre, il en faut un.

~ Amuses-toi bien sur le forum Invité ~
http://www.creationvanille.net
tomato ketchup
ABSENT
ABSENT

Masculin Pays : France
Quel est ton niveau en graphisme ? : non estimé :)

MessageSujet: Re: Est-ce que Macromedia Flash 8 est plus facile d'emploi que E-anim Fx   Mer 23 Fév - 3:39

on peut dire ça mais j'avoue qu'après avoir été un fan de e-anim je suis complètement passé à flash pour pas mal de raisons ....
- la légèreté des animations par rapport à e-anim (ce qui est un plus pour ceux qui possèdent un site ou un blog car elles s'affichent plus vite)
- la souplesse des calques chez macromedia par rapport à la gestion des groupes chez e-anim
- la richesse des effets dont on peut trouver les codes sur les nombreux sites qui sont consacré au flash
- la gestion des graphiques en vectoriel
....
- et .... the last but not the least (le dernier mais pas le moindre) le fait d'apprendre en compagnie de Vanille et de vous toutes et tous , ce qui est un délice de chaque instant !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que Macromedia Flash 8 est plus facile d'emploi que E-anim Fx   

Est-ce que Macromedia Flash 8 est plus facile d'emploi que E-anim Fx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1